Code des alliances
Préambule
Le code des alliances permet de garantir une satisfaction entre les 2 organisations alliées. Le code fait office de protection et de garantie de devoir entre les 2 parties.
I. Garantie des liens
Droit/pouvoir des alliances, conditions des partages.
Article [1.1] : Les alliés avec la république, ne doivent pas faire de traitement d’alliance avec des clans en guerre contre la république (voir situation diplomatique).
Article [1.2] : Les gradés du clan alliés n’ont aucune autorisation de passage à partir d’une salle de recrutement de la république.
Article [1.3] : La république offre aux alliés la possibilité, uniquement aux gradés d’avoir un accès au complexe, qui permet l’utilisation de nos salles d’entraînement, ainsi qu’une patrouille/visite des salles de recrutement (accès exclusivement par le couloir Varna (3)).
Article [1.4] : Les alliés gradés ont interdit d’utilisé les salles de recrutement de la république, dans un but de recruter pour leur organisations.
Article [1.5] : Les alliés gradés sont autorisés exclusivement dans le cas d’entraide, et sous l’avis des membres du passe-droit, à avoir le badge portier d'un Q.G de recrutement de la république (gestion sas si aucun portier de disponible).
Article [1.6] : Les gradés de la république, sont autorisés exclusivement dans le cas d’entraide, et sous l’avis des membres du clan allier, à avoir le badge portier d'un Q.G de recrutement du clan allier (gestion sas si aucun portier de disponible).
Article [1.7] : Les gradés alliés, durant l’accès dans les locaux de la république, doivent-avoir OBLIGATOIREMENT leurs badges de gradés, leurs tenus, ainsi que leurs grades indiqués en humeur du jour.
Article [1.8] : Les gradés de la république, durant l’accès dans les locaux du clan allié, doivent-avoir OBLIGATOIREMENT leurs badges de gradés, leurs tenues, ainsi que leurs grades indiqués en humeur du jour.
Article [1.9] : Le clan allié, comme la république, sont en droit de fermé le passage entre les Q.G de manière temporaire, si il estime qu’il y’a un problème d’intrusion, ou encore de sécurité.
Article [1.10] : L’alliance sera annulée dans les cas suivant - Fermeture du clan allié, corruption des membres de la république, non-respect des conditions de habbo, alliance avec un clan en guerre contre la république (10 jours pour la retiré), inactivité.
Article [1.11] : les gradés alliés sont soumis aux mêmes conditions que les gradés de la république (effet, comportement,...) et seront sanctionné de la même manière.
Article [1.12] : Les alliés présents dans les locaux de la république, sont sous l'autorité des gradés de la RF.
Article [1.13] : Les gradés de la république présents dans les locaux de l'alliance, sont sous l'autorité des gradés alliés.
II. Complémentaire d'entraide
Conditions d'effet.
Article [2.1] : La république, peut contribuer au développement du clan allié, par des prêts de mobilier (pose de mobilier temporaire).
Article [2.2] : Les mixages d’entraînement sont autorisés sous l’accord du cadre qui réalise l’entraînement (les gradés du clan allié participent à l’entraînement, fait par des gradés de la république).